Rencontrer des acteurs coréens par hasard

Pendant les vacances, nous avons eu une drôle de chance… Celle d’avoir croisé la route de deux acteurs coréens plutôt connus : Song JoongKi et Park SeoJoon au même quartier ! Vraiment improbable et pourtant !

Pour Song JoongKi, nous nous rendions à Hongdae; j’avais déjà mentionné le fait que je n’aimais pas ce quartier mais je me suis dis que si tout le monde aimait, c’est qu’il y avait une raison et mon amie voulait voir les chanteurs de rue ! Donc après un rapide tour pas forcément intéressant, on voit quelques personnes courir vers un même point. Curieuses, nous nous sommes dit qu’il devait s’agir d’un groupe de trainee mais nous y sommes allées. C’est mon amie qui a vu qu’il s’agissait de Song JoongKi en premier (mauvaisevuebonjour) puis ni une ni deux, nous nous sommes encore rapprochées. Nous avons aimé beaucoup de ses dramas et c’est vraiment un bon acteur, je ne voulais pas rater une miette… Il était en plein tournage d’émission et nous avons du rester au moins une bonne heure à faire le tour pour tenter d’avoir une bonne photo de lui et il n’y avait à dire mais en vrai, il est vraiment bel homme…

Pour Park SeoJoon, je me faisais tatouée ce jour-ci et nous avons fait un petit tour avant de rentrer. Nous sommes passées devant un grand car qui avait l’affiche du dernier film de l’acteur et quelques personnes devant. C’est mon amie qui m’a convaincu que quelque chose se passait car moi je n’étais pas vraiment persuadée. Nous avons attendu un peu et avions remarqué que l’agent de sécurité prenait la rue derrière et quelques personnes aussi. A force d’attendre devant le car où rien ne se passait, nous y avons été et… Surprise. Un attroupement de fans à la sortie d’un centre commercial, appareil photo en main. Quelques instants après, Park SeoJoon sortait et nous avons eu juste le temps de le photographier qu’il rentrait dans la voiture.

IMGP3741

Publicités

Publié par

Taureau de l'année du coq. J'aime manger et je collectionne des cactus et des bambous à mes heures perdues. J'adore me promener dans Paris avec un bubble tea saveur pêche et poire et quand je suis chez moi, j'écris. Je vis à Paris mais parfois mon âme part se promener elle aussi à Dongdaemun ou Myeongdong.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s