K-Road – Apgujeong

Il y a à Séoul une longue avenue, nommée K-Road, qui s’étend sur quelques kilomètres et qui a cette particularité plutôt sympa : des statues d’ourson. Ces dernières sont chacune aux couleurs de groupe K-Pop populaires et côtoient les grandes maisons de luxe (nous sommes à Apgujeong!). Vous êtes certain(e) de trouver votre groupe favori à la condition d’être courageux et de marcher !

C’est dans ce même quartier que l’on peut également trouver plusieurs maisons de disques tel que la SM Entertainment (TVXQ! Super Junior, EXO) ou la FNC (FT Island, AOA) par exemple.

Nous avons fait cette promenade en fin de soirée, l’air était agréable et plus personne dans les rues ! Nous pouvions faire nos photos à l’infini sans attirer de regards ou gêner qui que ce soit !

Nous avons donc commencé à Apgujeong Rodeo et terminé notre promenade à Cheongdam qui se trouve à deux stations du départ ! Parfait pour se détendre ~

Comment s’y rendre ?

  • Ligne Bundang (jaune) : Apgujeong Rodeo Station
  • Ligne 7 (kaki) : Cheongdam
Publicités

Publié par

Taureau de l'année du coq. J'aime manger et je collectionne des cactus et des bambous à mes heures perdues. J'adore me promener dans Paris avec un bubble tea saveur pêche et poire et quand je suis chez moi, j'écris. Je vis à Paris mais parfois mon âme part se promener elle aussi à Dongdaemun ou Myeongdong.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s