Princess Diary – Café Princess

Attention! Article empli de romantisme et de petites roses. Rendons-nous au PRINCESS DIARY. Il s’agit d’un petit café plutôt particulier puisque la cliente peut essayer pendant une heure une robe de mariée ou un hanbok. Les robes vont de 8€ à 35€ et sont plutôt jolies, bien qu’elles ne soient pas toutes très propres (grisâtre, des tâches etc.). Une fois la robe enfilée, il ne faut ni boire, ni se maquiller ni se rendre aux toilettes (en même temps… c’est compliqué.). Nous avons à disposition tout un tas d’accessoires : bouquets de fleurs, couronnes, couronnes de fleurs, chapeaux de cowboys (whut? Really?).

D’un côté du café, un thème très romantique avec le piano et la coiffeuse mais de l’autre côté, nous avons un décor très traditionnel pour un shooting historique.

Une expérience originale et puis, il faut bien rêver de temps en temps !

 Comment s’y rendre ?
Ligne 2 – Ehwa Women University – Sortie 3

Publicités

Publié par

Taureau de l'année du coq. J'aime manger et je collectionne des cactus et des bambous à mes heures perdues. J'adore me promener dans Paris avec un bubble tea saveur pêche et poire et quand je suis chez moi, j'écris. Je vis à Paris mais parfois mon âme part se promener elle aussi à Dongdaemun ou Myeongdong.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s