Un tour culinaire pour les premiers jours

Me voilà enfin en Corée ! Certes depuis trois jours mais le décalage horaire a été un peu dur à encaisser. La chaleur est insoutenable, il fait lourd, nuageux et nous avoisinons les 33° et à l’ombre. Donc nous ne sommes pas au top niveau visites mais ça va arriver !

Alors en attendant, voici une valeur sûre : manger. Un rapide tour photographique de ce que j’ai pu mangé depuis mon arrivée! En première photo un merveilleux bingsu à la manque et aux amandes dégusté en compagnie d’une amie coréenne! Un passage obligatoire à Tous les Jours bien sûr et nous avons aussi testé un western restaurant qui servait des pizze et des pâtes.

Bien sûr un bon bibimpap des familles et un bol de ramen au boeuf absolument merveilleux en bouche qu’on pourrait en pleurer à chaque cuillère.

 

Publicités

Publié par

Taureau de l'année du coq. J'aime manger et je collectionne des cactus et des bambous à mes heures perdues. J'adore me promener dans Paris avec un bubble tea saveur pêche et poire et quand je suis chez moi, j'écris. Je vis à Paris mais parfois mon âme part se promener elle aussi à Dongdaemun ou Myeongdong.

3 commentaires sur « Un tour culinaire pour les premiers jours »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s