Le matériel d’une apprentie photographe

Untitled-1

Laissez-moi vous présenter la prunelle de mes yeux ! J’aime beaucoup la photographie et surtout prendre tout en photo, pour plus tard me remémorer chaque souvenir lié. Je me suis longtemps servie du FUJIFILM (Finepix F500ERX) qui est un très bon appareil pour commencer et même juste dans le simple but de photographier. C’est un appareil qui a 16millions de pixels!

Mais le destin a aussi mis sur ma route le PENTAX (KS1), un reflex. Je rêvais de m’offrir un reflex et le voilà dans mes mains depuis six mois. Je ne sais pas encore comment m’en servir comme il faut mais le temps viendra, c’est un 20millions de pixels! Le seul hic pour mon reflex est que le zoom est minime, c’est pour cette raison que j’embarque le petit rouge avec moi ! Au cas où!

Puis il y a mon polaroid ! Pour le côté authentique des photos, le petit plaisir de voir la photo sortir tout de suite. Je m’en sers surtout pour illustrer mes carnets de voyage ou pour ma décoration intérieure. Je l’ai dans mon sac à chaque sortie et il est clair qu’il a déjà sa place dans mon sac à dos pour la Corée.

J-22 ♥

Publicités

Publié par

Taureau de l'année du coq. J'aime manger et je collectionne des cactus et des bambous à mes heures perdues. J'adore me promener dans Paris avec un bubble tea saveur pêche et poire et quand je suis chez moi, j'écris. Je vis à Paris mais parfois mon âme part se promener elle aussi à Dongdaemun ou Myeongdong.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s