Tous les Jours

Sans titre 5.pngTous les Jours c’est une des chaînes de boulangerie en Corée avec Paris Baguette et Paris Croissant. Là bas, pas réellement de baguette tradition mais des petits pains sous toutes ses formes : sucrées ou salées. Il y a beaucoup de produits à base de fromage, de jambon ou de saucisse type knaki mais également des brioches fourrées ou des cookies. Ils sont spécialisés également dans la pâtisserie avec de magnifiques gâteaux parfaits et pleins de crème! On trouve également des repas pour le midi comme des salades fraîchement préparés ou des plats chauds.

Tous les Jours était ma « boulangerie » favorite en Corée au point où j’y allais presque manger tous les matins. On entre dans une boulangerie aux murs en brique et ambiance boisée. On attrape un plateau effet bois ainsi qu’une assiette dans les mêmes tons et des couverts. C’est une boulangerie libre service et on se sert avant de payer en caisse. Les pains et sandwichs sont enveloppés et ont l’air d’avoir été préparés le matin. Je dis bien l’air car on ne sait jamais, mais je ne trouve pas de goût industriel, bien au contraire.

 Les prix sont, je trouve, un peu élevés mais c’est tellement agréable d’y manger que c’est vite oublié ! Puis j’avais la chance d’en avoir en bas de chez moi à Hyehwa et deux dont un géant à Dongdaemun Plaza !

Liens Tous les Jours : Site Web ; Facebook ; Instagram

Publicités

Publié par

Taureau de l'année du coq. J'aime manger et je collectionne des cactus et des bambous à mes heures perdues. J'adore me promener dans Paris avec un bubble tea saveur pêche et poire et quand je suis chez moi, j'écris. Je vis à Paris mais parfois mon âme part se promener elle aussi à Dongdaemun ou Myeongdong.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s